Bienvenue chez CENTURY 21 Côte Catalane Immobilier, Agence immobilière ARGELES SUR MER 66700

Argelès-sur-Mer : vendre et acheter avec CENTURY 21 Côte Catalane Immobilier

Publiée le 22/10/2020
Argelès-sur-Mer, le nom de la ville porte en lui une promesse de joie de vivre, de soleil et de qualité de vie. Ce que les Argelésiens confirment, qui plébiscitent leur ville et ses nombreux atouts. L’équipe de votre agence CENTURY 21 Côte Catalane Immobilier, 1 impasse Watson, vous accompagne pour vous aider à réaliser votre rêve immobilier argelésien.

Argelès-sur-Mer - Immobilier - CENTURY 21 Côte Catalane Immobilier – plage Argelès-sur-Mer 

Argelès-sur-Mer : le soleil, la mer et tant d’autres atouts ! 

Au-delà de ses 7 plages célèbres, Argelès-sur-Mer est une des plus séduisantes villes du département des Pyrénées-Orientales. En effet, la ville offre des paysages méditerranéens magnifiques à découvrir au cours de randonnées familiales ou plus sportives, parmi elles, la randonnée tour de la Massane (794 m d'altitude), randonnée de l’arrière-pays, ballade sur le sentier littoral, boucle transfrontalière de 33 km et 1800 m de dénivelé…

Mais Argelès-sur-Mer, en plus de ses atouts naturels, offre à ses habitants une vie très animée, avec de plus de 432 commerces et services, une vie culturelle intense, des équipements sportifs nombreux et un tissu associatif dynamique.

Enfin, Argelès-sur-Mer dispose de nombreux équipements municipaux et déploient différents dispositifs pour répondre aux besoins de toutes les générations : petite enfance, enfants, adolescents, familles et seniors.

Votre agence CENTURY 21 Côte Catalane Immobilier pour découvrir Argelès-sur-Mer

L'agence immobilière CENTURY 21 Côte Catalane Immobilier met à votre service son expérience et son savoir-faire en matière de location, vente et gestion locative. Son équipe de conseillers immobiliers, présents sur la ville depuis plusieurs années, travaillent avec les clients dans un climat de confiance et de bienveillance. En témoignent la note de 9,2/10 au titre de la satisfaction client ainsi que les avis des clients recueillis par Qualitelis, société indépendante de mesure de la satisfaction client. 

CENTURY 21 Côte Catalane Immobilier sélectionne des biens immobiliers de qualité

Votre agence CENTURY 21 Côte Catalane Immobilier vous propose des biens sur Argelès-sur-Mer, mais également sur toutes les communes alentours : Banyuls-sur-Mer, Collioure, Laroque-des-Albères, Montesquieu-des-Albères, Palau-del-Vidre, Port-Vendres, Sorede, Saint-André, Saint-Génis-des-Fontaines, Villelongue-dels-Monts. Parmi l’éventail des biens disponibles, certains sont en vente exclusive, réservés à nos clients acquéreurs, qui peuvent ainsi acheter dans les meilleures conditions des biens immobiliers de grande qualité ou à fort potentiel. Ainsi, en septembre, l’agence propose un appartement de 3 pièces de 36,10 m²  avec terrasse de 25 m² exposée sud-ouest à Argelès-sur-Mer, entre plage et village, au prix de 119 000 euros. Si vous rêvez d’une vaste maison de plus de 165 m² de plain-pied avec piscine, sur un terrain sans vis-à-vis de plus de 2 000 m², vous craquerez pour ce bien situé à Palau-del-Vidre au prix de 429 000 euros, surtout quand vous aurez vu son salon séjour véranda de plus de 67 m².

 

Vous avez été séduit(e) par la ville d’Argelès-sur-Mer et rêvez d'y emménager. Alors empruntez le plus sûr chemin pour atteindre votre but : l’agence CENTURY 21 Côte Catalane Immobilier. Ancrée sur le territoire, son équipe de professionnels saura vous guider et vous conseiller, que vous souhaitiez acheter une résidence principale ou une résidence secondaire, réaliser un investissement locatif ou vous constituer un patrimoine pour votre future retraite. Et si vous envisagez la vente d’un bien pour financer tout ou partie de votre achat, sollicitez le Réseau CENTURY 21 pour une estimation précise et juste de votre bien immobilier argelésien.

Parlons de vous, parlons biens.

  • Région : Occitanie
  • Population de Argelès-sur-Mer : 10 383 habitants 
  • Propriétaires : 60,3 % 

(source : Insee 2017)

(crédit photo : D.R.)

Notre actualité